Capturer l’émotion de vos instant magiques, c’est ma devise en tant que photographe de mariage. Une devise que je me dois de respecter à chaque mariage que je photographie. J’aime photographier les plus beaux instants volés ou posés et mettre en valeur l’émotion qui se dégage de votre mariage pour que vous puissiez le revivre en regardant les images dans 1, 2 ou 10 ans. Je fais ce métier pour l’amour des belles photos, pour vos sourires, vos fou rires et même vos larmes de joie. 

Vous êtes curieux ? Vous voulez en voir plus ? Découvrez comment je vais raconter votre joli jour

Mon travail

Beaucoup de mariés souhaitent avoir l’avis d’autres personnes, Retrouvez les ci-dessous

Avis des mariés

J’ai un rêve de petite fille depuis toujours, c’est de moi aussi un jour avoir ma demande en mariage … Un jour peut-être …

J’attache une grande importance aux photos émotionnelles plus qu’aux photos techniquement parfaites (même si la perfection n’existe pas). Je ne saurais pas décrire ce sentiment qui m’emporte dès que je vais photographier un mariage, mais je sais que ce sentiment me permet de faire des photos uniques et propres à chaque mariage.

Vous voir dans la robe de vos rêves au bras de votre amoureux au final c’est tout ce qui compte pour moi. Nous ne nous connaissons pas, mais je ne vous souhaite que le bonheur que vous méritez.

Contact :

imaginbreizh[at]gmail.com

06.46.34.71.59

Etre photographe de mariage c’est surtout ça :

Je suis photographe de mariage dans le Morbihan mais photographier l’Amour n’a pas de limite géographique et si vous avez un coup de cœur pour mon travail, je pourrais être amenée à me déplacer en Bretagne & Pays de la Loire

Fière de faire partie de la communauté FearLess Photographes