Ma vision de la photographie de mariage

Pourquoi je suis photographe de mariage ?

Capturer l’émotion de vos instant magiques, une devise que je me dois de respecter à chaque mariage que je photographie. J’aime photographier les plus beaux instants volés ou posés et mettre en valeur l’émotion qui se dégage de votre mariage pour que vous puissiez le revivre en regardant les images dans 1, 2 ou 10 ans. Je fais ce métier pour l’amour des belles photos, pour vos sourires, vos fou rires et même vos larmes de joie. 

Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes, vous pourrez avoir un aperçu de ma manière de voir la photographie de mariage : basée sur le reportage et les émotions. Etre au plus près de vous pour ne pas manquer ces instants de fête. C’est toujours avec le sourire et une joie de vivre à tout épreuve que je photographe votre mariage tout en me sentant privilégiée de vivre ces moments avec vous ! 

Venons en à votre mariage, je suppose que pour vous se marier signifie officialiser votre amour l’un pour l’autre et devant vos plus chers amis, votre famille … Et vous y mettez tout votre cœur pour que cette journée se passe dans les meilleures conditions pour eux comme pour vous. Mais … Il vous manque LE photographe, celui ci sera là pour vous faire revivre cette journée à travers la photo, celui à qui vous pourrez poser tout un tas de questions, d’inquiétudes, celui envers qui vous aurez confiance. 

Oui, la confiance, ce petit truc qu’on ne donne pas à tout le monde. C’est d’ailleurs pour cela que je souhaite absolument faire connaissance avec vous après notre premier contact par mail soit via un appel téléphonique, un appel visio. Mais le mieux reste la rencontre autour d’un café pour discuter mariage !

Que vous soyez originaux, simples ou même déjantés, venez me raconter votre mariage plus en détails via l’onglet « contact« . Je me ferais un plaisir de répondre à votre demande !

Ne laissez pas vos invités se charger des photos, ils auront à cœur de vouloir profiter de la fête et ne pourront pas jouer au photographe du jour le plus important de votre vie. Professionnelle, je sais comment un mariage se déroule car depuis mes débuts j’ai effectué quelques dizaines de mariages tous plus différents les uns des autres dans leur organisation et thème.

Je suis photographe de mariage dans le Morbihan mais photographier l’Amour n’a pas de limite géographique et si vous avez un coup de cœur pour mon travail, je pourrais être amenée à me déplacer en Bretagne & Pays de la Loire

J’ai été recommandé par le blog Wedding Secret pour la collection Curvy de Thom de Corbie