fbpx
Hé ! Mais que fais tu avec ton clic droit là ? ;)

Imag'In Breizh

Pas d’inspiration pour le lieu ? En voici quelques uns 

En forêt, et surtout quand les jolies couleurs d’automne sont là. J’ai plusieurs petits coins à vous proposer selon vos envie …

A la plage, durant les beaux soleils d’été où l’on pourra profiter d’une lumière de fin de journée …

A domicile, si vous avez la place, on pourra créer un reportage d’un bout de votre vie (idéal pour les séances naissance)

Questions fréquentes et générales

La réservation d’une séance

Il est vivement conseillé de réserver votre séance famille 1 mois avant une date souhaitée voir 2 mois quand les beaux jours apparaissent. La séance grossesse et naissance sont à fixer dès le premier trimestre de grossesse. Dès lors que vous souhaitez réserver, vous devrez prendre contact avec moi par mail pour que l’on puisse fixer une date et un lieu (mais aussi une date de secours si madame météo est capricieuse). Nous pouvons également fixer un rendez vous téléphonique au besoin.

Acompte et règlement

Un acompte est à régler dès la réservation de votre date. Le reste à régler se fera à la date de votre séance photo. Il vous est proposé un règlement en 3 fois également

Une séance contient

nos échanges par mail ou téléphone

la séance d’un minimum d’une heure

Tri et post traitement de vos images – Galerie privée avec code d’accès – Vos fichiers numériques (+ 3 offertes si autorisation de diffusion).

Choix vestimentaire et météo

Les séances sont spontanées et naturelles, je n’impose aucun style vestimentaire. Ce que je peux vous conseiller c’est de venir tous habillés dans les mêmes tons (tshirt rouge, jean …) l’effet est toujours très joli !

Le jour de la séance, j’évalue la météo et au besoin, nous repousseront la session sur la date de secours que nous avons prévue. Si la séance est à domicile, la date sera maintenue.

On me dit souvent : « je ne suis pas photogénique »

La définition selon le Larousse : « Qui produit un effet agréable en photographie, au cinéma »

Alors, être photogénique, c’est subtil et très souvent personnel. Vous vous trouvez sans doute pas photogénique sur des photos qui ne vous mettent pas en valeur. Mais avez vous déjà prit le temps de passer devant l’objectif d’un professionnel ? 

Et, étant spécialisée dans le style lifestyle, c’est à dire de la photographie sur le vif, comment pourrait-on qualifier quelqu’un de non photogénique ? 

Soyez vous-même durant une séance photo, avec vos enfants, oubliez l’appareil photo … Je me charge de créer des souvenirs authentiques !

error: Ce contenu est protégé