Lifestyle·P'tite Famille

Une si jolie famille

Aujourd’hui, je prends mon clavier pour vous écrire la première rencontre familiale de 2019. C’est un matin assez ensoleillé du mois de Janvier que je me rends chez Soazig et Stéphane. Comme toujours, je reçois un accueil chaleureux et tout de suite, je me sens à l’aise pour faire de belles photos de famille dans leur cocon.

On fait tout d’abord connaissance, je leur explique que suivant ce que je fais, ils peuvent continuer à vivre leur petite vie tranquillement sans se soucier de moi. Celya joue donc aux carte avec son papa le tout sous le regard attendrit de Soazig … C’est dans la simplicité qu’on fait des choses plus jolies je trouve ! Il faut surtout être prêt à ne vouloir que des photos de famille qui sortent un peu de l’ordinaire et classique studio en lumière artificielle ! Quoi de plus beau que d’avoir vos souvenir chez vous ?

La lumière est jolie, la famille joue le jeu, je sais que ça sera encore une fois une belle session pleine de vie !

J’invite la petite famille à monter dans les chambres des enfants histoire d’y ajouter encore plus d’authenticité. Pendant que Soazig allaite la petite Albane, je décide d’aller jouer avec Célya dans sa chambre. Elle me montre ses jouets favoris, ses livres, le tout avec son papa. J’en profite pour faire quelques clichés de ce moment très complice entre eux 2.

Soazig nous rejoins, et j’ajoute quelques clichés de famille dans la chambre de Célya qui est décorée avec goût et dont j’adore ce mur violet !

On termine la session en redescendant, les derniers déclenchements sont axés sur Célya qui s’amuse sur le canapé … On boit un café, on discute de tout et rien … Merci à vous Soazig & Stéphane pour l’accueil et votre gentillesse !

2 commentaires sur “Une si jolie famille

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s